• postclass

    Pour ceux qui souhaitent me donner un petit coup de main, je teste une application que je voudrais utiliser l'année prochaine avec ma nouvelle classe.

    Quelques familles ont déjà accepté de me rejoindre.

    Si vous voulez m'aider à explorer son fonctionnement et surtout me dire si vous la trouvez pratique etc... vous pouvez la télécharger et me demander ensuite un code d'accès.

    Cette application est gratuite et entièrement sécurisée; elle permet une interaction directe entre les élèves et l'enseignant. Elle est déjà utilisée par de nombreux collègues notamment au collège ( pas forcément à Épernay). Si vous souhaitez l'utiliser n'oubliez pas d'activer les notifications sur votre tablette ou smartphone. Contrairement au blog; seuls les membres de la liste ont accès aux contenus et je trouve cela plus intéressant surtout pour le travail en classe inversée.

    d'avance merci 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :